Hôtellerie Restauration > Restaurant et restauration à thème
Sbarro est un concept de restauration rapide italienne qui se déploie sur le marché international à un rythme explosif. Nous invitons les candidats à la franchise français à mieux nous connaitre. Né en Italie, Sbarro est un concept qui s’est développé aux Etats-Unis. Aujourd’hui, le réseau compte 1 000 implantations dans des localités de toutes tailles et de tous pays, puisque Sbarro a rendu public un plan d’expansion dans 45 nations du monde. A de multiples reprises, la franchise Sbarro [...] Lire plus
Pizza : ces enseignes tendances recrutent
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Apport 100 000 €
- 100 000 euros d’apport
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franchise | 15/04/2024
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1000000 Euros |
---|---|
Année de création | 1956 |
Année de lancement en réseau | 1978 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 1030 implantations |
Durée de contrat | 10 ans |
Apport personnel | 1000000 Euros |
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Droit d'entrée | 20000 Euros |
Surface moyenne (en m²) | 80 - 90 m2 |
Investissement global | 250000 Euros |
Redevance | 5% |
Sbarro : une tradition familiale
C’est en 1956 que la famille Sbarro ouvrit sa première Salumeria (épicerie italienne) à Brooklyn. Les produits frais et authentiques, incluant de la mozzarella faite maison, du fromage d’importation et de délicieux saucissons et salami firent rapidement le succès du magasin dans le voisinage.
La qualité des produits
Rapidement, d’autres épiceries Sbarro ouvrirent dans la région de New York et en 1967, un premier restaurant en centre commercial proposant un service à table vit le jour au Kings Plaza Shopping Center de Brooklyn, et cela marqua la naissance du concept moderne de Sbarro : des mets italiens frais, authentiques et délicieux préparés dans une cuisine ouvert permettant un service rapide.
Depuis 1967, le business model du Kings Plaza a été reproduit plus de 1 000 fois aux Etats-Unis et dans le monde entier.
Dès l’origine, seul l’extraordinaire sens du client de la famille Sbarro rivalisait avec la qualité de la nourriture proposée, et c’est encore le cas aujourd’hui puisque la marque met la satisfaction de la clientèle au cœur de sa stratégie.
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.