Hôtellerie Restauration > Restauration rapide et fast-food
Un espace de consommation fast good, éco-responsable, 100% Français avec des produits frais et issus majoritairement de circuits courts conjugué avec un engagement RSE.
Pizza : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises !
Apport 60 000 €
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez PIZZ'EAT à convaincre de futurs franchisés.
Manager dans l'âme, vous êtes passionné par le métier de la restauration avec un sens du service et adhérez aux valeurs de savoir faire et savoir être véhiculé par l'enseigne.
Nous sommes sur un secteur à forte demande. Imaginez, c’est plus de 745 millions de pizzas vendues en France par an.
La pizza est un des produits les plus rentables de la restauration mais aussi le plus concurrencé.
L'innovation de notre projet va permettre de positionner le marché grâce à la qualité de nos produits qui est la priorité n°1 des Français dans le choix de leur pizza.
PIZZ'EAT se positionne sur toutes les plateformes de livraison avec un seul critère, respecter la qualité de la livraison afin d'honorer la chaine du goût et que notre pizza soit savoureuse aussi bien à la maison que sur place.
C'est pourquoi chez PIZZ'EAT nous revendiquons le bien manger rapidement.
Réseau de pizzerias fast good, éco-responsable engagé RSE
15 ans d'expérience en développement de franchises.
Implantation de 15 à 20 franchises par an
L'enseigne PIZZ'EAT souhaite s'implanter dans ces pays :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
partenariat | 15/04/2024
PIZZ’EAT se veut être un lieu de consommation sain avec des produits hautement qualitatifs, 100% français, ultra frais, issus d’un circuit court, sélectionnés selon un référentiel propre à PIZZ’EAT .
Un concept alliant la vente à emporter, la restauration sur place, le click&collect et la livraison à domicile, servi aussi rapidement que dans un fast-food avec la qualité et le service d’un vrai restaurant.
La marque se positionnera comme l’un des acteurs sain de la pizza en France, en permettant au consommateur de devenir acteur de sa consommation dans une démarche éco responsable RSE.
En résumé, PIZZ'EAT entend se distinguer en étant dans le camp « éco-responsable » du secteur et affirmer sont engagement RSE.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 380 K€ à 950 K€ |
---|---|
Année de création | 2020 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | partenariat |
Taille du réseau |
1 franchise 1 implantation |
Durée de contrat | 7 ans |
Apport personnel | 40 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 25 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 100 m² |
Investissement global | 270 000 € HT |
Redevance | 5% |
2019 - 2020 : Genèse de l'idée
2020 - 2021 : Lancement du réseau
La société Pizz’Eat Company a été fondée le 14 Octobre 2020 par M. Christophe Puffet avec pour objet principal de développer sous forme de partenariat un concept de restauration rapide thématique sous l’enseigne «Pizz’Eat».
Ce concept est le résultat des 20 années d’expérience professionnel de M. Christophe Puffet dans l’univers de la restauration rapide, principalement ,dan des enseignes internationales de restaurations ou de réseau d’établissements sous enseigne et aussi dans le domaine du développement de commerces en réseau en général.
Ces 20 années d’expérience professionnelle dans le domaine de la restauration rapide et du commerce en réseau ont permis à M. Christophe Puffet d’acquérir une expertise dans les différentes composantes structurantes de ces métiers, qu’il s’agisse des approvisionnements, de l’expérience client, du modèle économique ainsi que des normes de présentation et d’exécution propres à contribuer de façon significative au succès d’une activité dans ce domaine.
L’agrégation de l’ensemble de ses connaissances éprouvées sur le terrain ces 20année conjuguées avec des formations écoles de commerces de restauration et hôtellerie lui a permis de concevoir le concept «Pizz’Eat» et ce que pourraient être ses modalités de mise en œuvre sous la forme d’un réseau de partenaires désireux d’exploiter la marque et l’ensemble des signes distinctifs et de ralliement de l’enseigne en respectant un ensemble de normes de présentation et d’exécution auxquelles ils adhèrent en souscrivant profondément à la notion déterminante de développement durable et de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) dans la mise en oeuvre du concept.
L’ensemble a permis à M. Christophe Puffet de chercher, modéliser et structurer au service de son projet et sa mise en œuvre opérationnelle un ensemble attractif de ressources et compétences techniques, commerciales et organisationnelles formant avec les marques et signes de ralliement qu’il a conçu pour les y associer le concept «PIZZ’EAT» qu’il entend proposer à des partenaires de le décliner localement.
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
Apport 70 000 €
Ôcargo est un complexe alliant le festif, l'animation et la street-food de cuisine du monde. Nous accueillons tout type de clientèle du biberon au dentier.
Apport 160 000 €
Class’croute associe restauration rapide sur place/ à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.
Apport 100 000 €
Restauration traiteur livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet.
Apport 50 000 €
Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !
Apport 80 000 €
Franchise leader du Donuts à composer sur mesure, bubble the et coffee shop !
Apport 30 000 €
Concept de restauration rapide à la Française. Élue meilleure chaîne de Sandwicherie 2022 et 2023
Apport 120 000 €
LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises !
Apport 60 000 €
EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.
Apport 100 000 €
La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.
Apport 120 000 €
Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France ! French Guys Do it Better !
Apport 50 000 €
Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop
Apport 80 000 €
TOHANA est est un concept novateur, fusionnant l’univers du Sushi, du Poké et du Gyoza de manière immersive.
Apport 80 000 €
Concept de planche apéritive dînatoire, composée de produits locaux & régionaux avec des valeurs épicuriennes !
Apport 15 000 €
Rejoignez ce réseau de franchise pizza qui a 30 ans d'expérience, n°1 dans la région Ouest
Apport 40 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.