Beauté, santé, remise en forme > Esthétique, Epilation
Passionné de tatouage et de piercing ? Ouvrez votre franchise American Body Art ! Positionné sur le secteur en pleine croissance du piercing. Aujourd'hui, l'enseigne propose aux franchisés un concept clé en main qui leur permet de travailler en toute sécurité avec des règles d'hygiène optimales. Le concept American Body Art a évolué au fils des ans pour coller au mieux aux attentes d'une clientèle hétéroclite. La décoration, l’aménagement du magasin, les méthodes [...] Lire plus
Esthétique, Epilation : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
Apport 40 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
Passionné de tatouage et de piercing ? Ouvrez votre franchise American Body Art !
Positionné sur le secteur en pleine croissance du piercing.
Aujourd'hui, l'enseigne propose aux franchisés un concept clé en main qui leur permet de travailler en toute sécurité avec des règles d'hygiène optimales.
Le concept American Body Art a évolué au fils des ans pour coller au mieux aux attentes d'une clientèle hétéroclite. La décoration, l’aménagement du magasin, les méthodes de travail… Chaque poste a été pensé pour accompagner le franchisé dans sa réussite.
L'enseigne American Body Art s'implante essentiellement en centre-ville dans un environnement commercial « tendance ».
Zones d’implantation ciblées en France : Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Nice, Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Toulon, Douai, Rennes, Rouen, Grenoble, Montpellier, Metz, Nancy, Clermont Ferrand, Tours, Caen, Orléans, Angers, Dijon, Brest…
En Europe et dans le monde : Espagne, Italie, Grèce, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Maroc, Etats-Unis…
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 101 000 € |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 4 implantations |
Durée de contrat | 6 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | 40 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 60 m² |
Investissement global | 80 000 € |
Créée en 1999 en France, l'enseigne American Body Art a enregistré de très belles performances depuis sa création.
American Body Art a créé deux magasins pilotes à Paris après avoir participé au séminaire des franchiseurs à la Fédération française de la franchise. Un troisième point de vente a vu le jour par la suite.
Après avoir modélisé son concept et rédigé tous les documents juridiques et administratifs (contrat de franchise, D.I.P., formation, manuel opératoire), l'enseigne souhaite grandir en franchise.
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
Apport 40 000 €
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
Apport 40 000 €
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.